Devenir partenaire de SAVE, c’est offrir à vos salariés jusqu’à 80% de réduction toute l’année sur les articles neufs des plus grandes marques de mode, sport et luxe.
Chez SAVE, nous croyons à une consommation plus intelligente de la mode. Notre rôle ? Donner une seconde vie aux pièces oubliées pour les mauvaises raisons et les proposer à des prix attractifs mais justes.
Nous avons développé une offre clé en main, gratuite, sans engagement et très simple à gérer pour les entreprises et CSE, afin de vous aider à redonner du pouvoir d’achat à vos équipes tout en leur permettant de se faire plaisir.
À ne pas confondre avec la « seconde main », qui fait référence à des articles d’occasion, déjà portés ou utilisés par des particuliers, la seconde vie dont nous parlons sur SAVE fait référence au cycle de vie « naturel » avant-vente des articles neufs de l’industrie de la mode.
Anciennes collections stockées dans des entrepôts pendant plusieurs mois, retours de sélections exposées en boutiques, retours de commandes e-commerce, nous rachetons les stocks neufs « oubliés » des plus grandes marques, leur donnons une seconde vie et vous les proposons à des prix défiant toute concurrence.
Vous représentez une start up, une PME ou un grand groupe, vous êtes dirigeant, responsable CSE ou happiness manager ?
Vous êtes une petite structure sans CE et vous recherchez des solutions pour redonner du pouvoir d’achat à vos salariés ?
Dans tous les cas, nous serons ravis de vous conseiller et de vous accompagner pour une démonstration (15-20 max) et/ ou répondre à toutes vos questions.
On range souvent la mode et l’habillement dans la case budget « loisirs », mais les vêtements sont aussi d’importants vecteurs de communication, d’affirmation de soi et de confiance en soi.
Chez SAVE, nous accompagnons vos salariés de leurs instants plaisir (fête des mères, vacances au ski…) à leurs rendez-vous formels (rentrée des classes, nouveau job…), afin que leurs achats mode & habillement restent une source d’épanouissement et ne deviennent jamais une préoccupation financière.